P.A.T.S!  et P.A.T.S! Mobilité

Projets et Actions pour des Territoires Solidaires

Le 02/01/2014, l'association a obtenu l'agrément Services à la personne (voir la page correspondante). Mais l'association est dorénavant soumise à une condition d'activité exclusive, alors nous avons décidé de créer une deuxième association (P.A.T.S! Mobilité) pour gérer l'activité de location des vélos à assistance électrique et pour réaliser nos autres projets. Deux assos, mais le même Président et la même trésorière.

Au final, pas de grands changements!

L'association Yaka demander devient P.A.T.S !

L’association Yaka demander devenue P.A.T.S! ambitionne de concrétiser des projets innovants en ayant à cœur de respecter les 3 piliers du développement durable :

/ développement économique,

/ maintien de la cohésion sociale,

/ préservation de l’environnement.

Son concept s’appuie sur les principes de l’Economie Sociale et Solidaire avec pour objectif premier de créer des emplois sur le Sud de l’Aisne par l’intermédiaire, notamment, d’un public en insertion et en cohérence avec les politiques locales.

réunion constitutive
Réunion constitutive de Yaka demander, le 12 /11/12